Restaurant gastronomique de Murcia : le Cuarentaytrés

Après 5 ans de préparation, ce mardi 5 décembre de 2023, le Cuarentaytrés à ouvert ses portes aux clients. Ce nouveau restaurant gastronomique de Murcia a fait une entrée en trombe avec de nombreuses réservations. Projet de l’entreprise Zamora, fabricante de la fameuse Licor 43, le Cuarentaytres aspire à devenir une référence gastronomique et envisage d’attirer une clientèle locale et internationale.Je suis Alekseychasseur immobilier pour Retraite en Espagne. Au travers de notre blog, nous parlons de démarches administrativesimpôts, comment acheter en Espagne, mais aussi de tourisme et faits culturels. Zoom sur le nouvel endroit à découvrir !

Un nouveau restaurant gastronomique de Murcia avec un chef deux étoiles

Vous rencontrerez le Cuarentaytres et ses 2000M2 de surface sur le port de Cartagena, dans la région de Murcia. Une partie de son établissement est consacré à l’emblématique Licor 43 et d’autres productions de la société Zamora, on y compte une boutique ainsi que la partie restaurant. Le projet implique le chef deux étoiles Michelin Pablo González-Conejero, qui dirige la partie culinaire de l’entreprise, accompagné de deux chefs originaires de Carthagène et formés dans les cuisines de plusieurs restaurants internationaux : Adrián Costa et Pedro Ortega. Cependant, l’aspiration de ce nouveau restaurant gastronomique de Murcia est d’aller au delà des plaisirs de bouche : l’espace se veut aussi ouvert à des évenement, ateliers et activités culturelles.

Lire notre article : les fromages d’Espagne

Le Cuarentaytrés affiche une décoration agréable, moderne, avec un aspect rétro non négligeable. Il donne la sensation d’être en croisière, sa vue mer vous place aux premières loges et vous permets d’assister aux tribulations du port. Espace élégant, il conviendra parfaitement pour un déjeuner entre amis après une balade en bateau sur la mer Méditerranée ou un diner en amoureux. Répartit sur deux étages, l’établissement peut accueillir jusque 500 personnes, il pourra être en partie privatisé.

Chez Cuarentaytrès, les produits frais et locaux sont à l’honneur. On privilégie les ingrédients de saison, cultivés à proximité de Carthagène. Vous n’irez seulement pas pour manger, mais pour savourer chaque bouchée. Il est proposé des plats originaux et savoureux, préparés avec des ingrédients frais et locaux. La carte des vins est intéressante, avec une sélection de vins régionaux et internationaux qui complètent parfaitement les plats proposés. Certains plats sont pensés pour s’associer avec la liqueur 43 et autres production de la Société Zamora.

Nous sommes Aleksey et Eduardo, vos chasseurs immobiliers en Espagne ! Contactez-nous à info@retraiteenespagne.com et présentez-nous votre projet !

Visiter Murcie : El Berro, village perché là haut sur la colline.

Le personnel est attentif et aux petits soins pour chaque client, sans être envahissant. Ils savent exactement quand intervenir et quand laisser les clients profiter de leur repas. De plus, ils sont très bien informés sur la carte et peuvent répondre à toutes vos questions concernant les plats et les vins proposés.

Cette année 2023, un sondage du journal français le Figaro à classé Cartagena comme la meilleure ville où passer sa retraite (lire l’article ici). L’aspect culturel était un point justement pris en compte. Si la ville de Cartagena est le théâtre de multiples manifestations artistiques et traditionnelles, elle compte aussi sur des établissements de choix, réputés pour la qualité de leur prestation, leur design. C’est sans aucun doute que nous savons que le Cuarentaytrés rejoindra prochainement le panthéon des « place-to-be » de Cartagena et de la région de Murcia.

Réserver votre table : 608 55 24 86

Lire les articles de presse qui parlent de notre entreprise «Retraite en Espagne» !

Le Figaro
Le Courrier d’Espagne
Senior Actu
My Sweet Immo
Podcast My Sweet Immo
Planet.fr
L’Opinion

Merci pour votre lecture !


Vous désirez acheter une propriété en Espagne ? Nous sommes les partenaires de confiance pour vous aider dans votre projet !

Votre désir est de vivre en Espagne ? Vous vous posez plein de questions ? Nous vous invitons à rejoindre notre communauté francophone sur Facebook ! En effet, vous y rencontrerez une multitude d’informations et des personnes enchantées de vous aider !

Au travers de notre page Retraite en Espagne, nous vous conseillons, pour acheter une villa en Espagne, comme pour votre expatriation…Nous faisons de votre rêve quelque chose de concret !
Nous sommes chasseurs immobilier, et nous sommes le partenaire de confiance dans votre projet. Découvrez l’intégralité de notre prestation très complète en cliquant ici.

Nos secteurs : les régions d’Alicante, Murcie et Almeria
Contactez nous à info@retraiteenespagne.com et faîtes nous part de votre projet !

TELECHARGER VOTRE GUIDE GRATUIT

La Retraite en Espagne


Hidden Content

Laisser un commentaire