Retraite en Espagne : Le Women’s Supercars Club

Passer sa retraite en Espagne, doit être synonyme de plaisir, de découvertes, de rencontres, mais aussi, de partages. Si vous êtes amatrice de belles voitures et que vous vous retrouvez dans cette description de la retraite en Espagne, il existe une association officielle à but non lucratif de femmes passionnées d’automobile. Il s’agit du Women’s Supercars Club (WSCC). L’association est est inscrite au registre national des associations du ministère de l’intérieur, son but est de permettre de profiter d’un style de vie oscillant autour du plaisir de conduire.

retraite en espagne

Une association pionnière en Europe.

Si vous trouverez d’autres associations du type dans le monde (Arabian Gazelle, Plan CarClub), sachez que la WSCC est en effet, la seule association européenne de femmes dédiée à l’automobile. Fondée en 2020, l’aspiration de cette association tourne autour du partage, du plaisir de conduire de beaux véhicules, se rencontrer, organiser diverses activités et diners. Or, les activités des membres de cette organisation va bien au delà, puisqu’il promeut la générosité et l’altruisme. En plus d’encourager à la sécurité routière, le WSCC fait preuve de responsabilité sociale et chaque année verse des fonds dans des associations caritatives ayant pour but d’aider les femmes.

Pour celles qui passent leur retraite en Espagne… Comme pour celles qui sont encore dans la vie active

Vous rencontrerez dans le Women’s Supercars Club, des femmes qui comme vous, ont décidé de passer leur retraite en Espagne, ou bien d’y séjourner plusieurs fois dans l’année. Vous rencontrerez aussi une nouvelle génération de jeunes femmes amatrice de la conduite et partageant les mêmes valeurs. Cette diversité où se rejoigne expériences, maturité, nouvelles technologies, créer un réel dynamisme au sein du WSCC.

Adhérer à la WSCC, est synonyme de plusieurs avantages, comme profiter d’un accès privilégié aux essais de véhicules d’édition limitée, bénéficier de réductions sur les marques associées au groupe, participer à des voyages et soirées exclusives. C’est aussi jouir de conseils personnalisés pour l’achat de véhicules et participer à événements et salons exclusifs. En effet, les partenariats sont de qualité : automobiles, caves à vins prestigieuses, hôtels de luxe… Alors, vivez une nouvelle expérience, partagez votre passion, apportez vos idées, faîtes des rencontres : rejoignez le Women’s Supercars Club !

PAGE WEB
INSTAGRAM
PAGE FACEBOOK

CONTACT : presidencia@wscc.es
TÉLÉPHONE : +34 626 640 747
ADRESSE : Rambla Catalunya 13, 1º-4ª 08008 Barcelona (Spain)

retraite en espagne
Nous sommes Aleksey et Eduardo, vos chasseurs immobiliers en Espagne ! Contactez-nous à info@retraiteenespagne.com et présentez-nous votre projet !

Lire les articles de presse qui parlent de notre entreprise «Retraite en Espagne» !

Le Figaro
Le Courrier d’Espagne
Senior Actu
My Sweet Immo
Podcast My Sweet Immo
Planet.fr
L’Opinion

Merci pour votre lecture !


Vous désirez acheter une propriété en Espagne ? Nous sommes les partenaires de confiance pour vous aider dans votre projet !

Votre désir est de vivre en Espagne ? Vous vous posez plein de questions ? Nous vous invitons à rejoindre notre communauté francophone sur Facebook ! En effet, vous y rencontrerez une multitude d’informations et des personnes enchantées de vous aider !

Au travers de notre page Retraite en Espagne, nous vous conseillons, pour acheter une villa en Espagne, comme pour votre expatriation…Nous faisons de votre rêve quelque chose de concret !
Nous sommes chasseurs immobilier, et nous sommes le partenaire de confiance dans votre projet. Découvrez l’intégralité de notre prestation très complète en cliquant ici.

Nos secteurs : les régions d’Alicante, Murcie et Almeria
Contactez nous à info@retraiteenespagne.com et faîtes nous part de votre projet !

TELECHARGER VOTRE GUIDE GRATUIT

La Retraite en Espagne


Hidden Content

Laisser un commentaire