Le Golden Visa en Espagne

febrero 28, 2024by Eduardo0

golden visa en espagne

Divers types de visas et de permis de séjour sont disponibles pour vivre et/ou travailler, notamment le visa de séjour sans activité lucrative, le visa pour nomades numériques et entre autre, le Golden Visa en Espagne qui est l’objet de cet article. Le choix dépendra des circonstances individuelles de chacun. Cette semaine, nous examinerons en détail les exigences et les documents nécessaires pour obtenir le visa pour investisseurs, communément appelé le Golden Visa en Espagne, afin d’aider les investisseurs intéressés à comprendre le processus. Je suis Aleksey, chasseur immobilier pour Retraite en Espagne. Au travers de notre blog ainsi que notre groupe facebook, nous parlons de démarches administratives, impôts, comment acheter en Espagne, mais aussi de tourisme et faits culturels. Découvrons ensemble comment obtenir ce permis de séjour et son utilité.

Qu’est-ce exactement le Golden Visa ?

Le Golden Visa, approuvé en 2013, est un permis de séjour visant à attirer les grands investisseurs dans notre pays. Offrant de multiples avantages, il permet de résider et de travailler en tant que salarié ou indépendant, ainsi que d’avoir une totale liberté de mouvement à l’intérieur de l’espace Schengen. De plus, il est possible de faire venir sa famille (partenaire ou enfants) par le biais d’une demande conjointe. Si la demande est initiée depuis l’Espagne, sa durée initiale sera de trois ans. Avec sérieux et professionnalisme, le Golden Visa ouvre les portes de notre pays aux investisseurs de renommée.

Comment obtenir la Golden Visa en Espagne et quels sont les documents nécessaires ?

retraite en espagne
Nous sommes Eduardo et Aleksey, vos chasseurs immobilier en Espagne. Cliquez ici pour découvrir notre service, écrivez nous à info@retraiteenespagne.com pour nous présenter votre projet.

Pour demander la Golden Visa en Espagne, il faut remplir plusieurs conditions, comme être majeur, prouver des moyens suffisants pour la période du permis de séjour en Espagne (400% de l’IPREM – Indicateur Public du Revenu à Effets Multiples, par an).  Pour obtenir le Golden Visa en Espagne, il ne faut pas être interdit d’entrée dans le pays, avoir une assurance santé publique ou privée, ne pas souffrir de maladies contagieuses inscrites dans le Règlement sanitaire international de 2005. De plus, il faut avoir réalisé un investissement de 500 000 € ou plus en biens immobiliers en Espagne et ne pas avoir de casier judiciaire dans le ou les pays où le demandeur a résidé au cours des 5 dernières années.

Immobilier de luxe : tout savoir ! Cliquez-ici et lisez notre article

Afin d’obtenir votre Golden Visa en Espagne, vous devrez vous munir de plusieurs documents et éléments. Il est important de préciser que les documents officiels devront être traduits par un traducteur assermentés. Les documents délivrés par le pays d’origine devront être apostillés. Le demandeur devra fournir une photographie récente au format carte d’identité sur fond blanc, présenter un passeport en vigueur. Un extrait de casier judiciaire délivré par le pays ou les pays où le demandeur a résidé ces 5 dernières années. Le demandeur devra présenter une attestation de solde délivré par une entité bancaire, ou bien la preuve de revenus suffisants. Par exemple, la pension, des actions, des loyers.

À la documentation nécessaire pour obtenir le Golden Visa en Espagne s’ajoute un certificat médical délivré par un médecin agrée ainsi que le certificat d’une compagnie d’assurance affirmant que le demandeur à souscrit une assurance santé pour minimum un an et sans délai de carence. Pour terminer, le demandeur devra présenter la ou des preuves de son / ses investissement(s) immobilier(s) en Espagne. Il pourra présenté un certificat de propriété.

Le témoignage de Sophie et Nicolas, qui ont choisi Retraite en Espagne pour leur projet d’achat immobilier

Merci pour votre lecture !

Lire les articles de presse qui parlent de notre entreprise «Retraite en Espagne» !

Le Figaro
Le Courrier d’Espagne
Senior Actu
My Sweet Immo
Podcast My Sweet Immo
Planet.fr
L’Opinion


Vous désirez acheter une propriété en Espagne ? Nous sommes les partenaires de confiance pour vous aider dans votre projet !

Votre désir est de vivre en Espagne ? Vous vous posez plein de questions ? Nous vous invitons à rejoindre notre communauté francophone sur Facebook ! En effet, vous y rencontrerez une multitude d’informations et des personnes enchantées de vous aider !

Au travers de notre page Retraite en Espagne, nous vous conseillons, pour acheter une villa en Espagne, comme pour votre expatriation…Nous faisons de votre rêve quelque chose de concret !
Nous sommes chasseurs immobilier, et nous sommes le partenaire de confiance dans votre projet. Découvrez l’intégralité de notre prestation très complète en cliquant ici.

Nos secteurs : les régions d’Alicante, Murcie et Almeria,

Contactez nous à info@retraiteenespagne.com et faîtes nous part de votre projet !

TELECHARGER VOTRE GUIDE GRATUIT

La Retraite en Espagne


Eduardo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Où nous trouver
Nous sommes agents immobiliers et conseillers, nous vous aidons à réussir avec succès, votre Retraite en Espagne.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
AVANTAGEUn service sur mesure
Nous sommes chasseurs immobilier, c'est à dire que nous établissons pour vous, un service sur mesure. Nous travaillons pour vous, en équipe, afin de vous rencontrer LA propriété de vos rêves, celle, qui vous permettra de pleinement profiter de votre retraite en Espagne !
OUR LOCATIONSWhere to find us
https://retraiteenespagne.com/wp-content/uploads/2019/04/img-footer-map.png
GET IN TOUCHAvantage Social links
Taking seamless key performance indicators offline to maximise the long tail.

Copyright 2020. Tous droits réservés

Copyright 2020. Tous droits réservés